Diogène Groupe Conseil - La vision du potentiel humain

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08311 - Adjointe administrative

Client

Notre client, un centre spécialisé dans la location de salles de réception pouvant compter de 100 à 450 places,

Sommaire de la fonction

Sous l'autorité du directeur général, le(la) titulaire du poste est d'accomplir diverses tâches administratives et de soutien au personnel gestionnaire en vue d'assurer un fonctionnement administratif rapide et efficace.

Principales tâches

  • Faire différentes tâches de secrétariat et d'administration pour les affaires courantes de l'employeur.
  • Effectuer la facturation et autres tâches administratives.
  • Évaluer les besoins des clients pour leur offrir les services appropriés.
  • Rencontrer des personnes ou des groupes au nom de la direction pour déterminer leurs besoins et recommander des possibilités d'utilisation des salles de réception
  • Donner des renseignements au personnel et à la clientèle au sujet des règles et des procédures des services.
  • Coordonner certaines activités des salles de réception.
  • Prendre part à l'élaboration des stratégies de promotion des salles de réception de l'établissement.

Exigences

  • Diplôme d'Études Collégiales en Techniques de bureautique ou l'équivalent;
  • Expérience de 2 à 3 années dans un poste similaire;
  • Bonne connaissance des principaux logiciels.

Traitement

L'entreprise offre une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels