Diogène Groupe Conseil - La vision du potentiel humain

Recrutement, évaluation de potentiel, planification de la relève et coaching

 
Accueil  >  Candidats  >  Liste des emplois  >  Affichage

11473 - Agent(e) au service à la clientèle

Client

Notre client, une importante entreprise de la région de Chaudières-Appalaches comptant plus de 350 employés et se démarquant dans la fabrication d’outils de déneigement et de jardinage,

Sommaire de la fonction

Sous la direction du superviseur du département du service à la clientèle,  le (la) titulaire du poste est responsable de prendre les commandes de la clientèle et de répondre aux réclamations des consommateurs en vue d'assurer une bonne relation entre l'entreprise, sa clientèle et les consommateurs.

Principales tâches

Répondre aux demandes de renseignements des clients et des consommateurs;  Saisir les commandes et les réclamations dans le système informatique de l'entreprise en respectant les politiques de la compagnie et les ententes prévues avec les clients; Maintenir à jour les dossiers clients; Effectuer le suivi des commandes;Répondre et juger du bien-fondé des réclamations et des plaintes des consommateurs;Collaborer avec l'équipe de ventes externes;Favoriser et supporter le travail d'équipe en participant à des projets interdépartementaux.

Exigences

Diplôme d'Études Collégiales en Techniques de l'administration ou expérience jugée équivalente;Posséder une expérience de plus de deux années dans un poste similaire en milieu manufacturier;Bilinguisme anglais - français essentiel. Bonne connaissance des logiciels informatiques de la suite Office.

Traitement

L'entreprise offre une rémunération compétitive comptant un programme d'avantages sociaux intéressant