Diogène Groupe Conseil - La vision du potentiel humain

Recrutement, évaluation de potentiel, planification de la relève et coaching

 
Accueil  >  Candidats  >  Liste des emplois  >  Affichage

10464 - Coordonnateur(trice) technique aux comptes clients

Client

Notre client, une importante entreprise de la région de Québec spécialisée dans la fabrication de machineries lourdes se démarquant par ses hauts standards technologiques et ses investissements continus en recherche et développement afin d’offrir les équipements les plus écologiques, efficaces, intelligents et sécuritaires,

Sommaire de la fonction

Sous la responsabilité du Directeur des ventes internes, le coordonnateur technique aux ventes internes est responsable de supporter les gérants de territoires, les distributeurs et les responsables des comptes nationaux et majeurs afin de faciliter et d'accélérer les processus de vente. En ce sens, une fois les ventes conclues, le coordonnateur doit suivre le déroulement des commandes en mode gestion de projets et proactive jusqu'à la livraison des véhicule et la réception des paiements finals. Il doit également s'assurer que les produits livrés correspondent aux spécifications techniques et que les livraisons s'effectue selon les engagements contractuels et les échéanciers prévus.

Exigences

  • Posséder un DEC ou un Baccalauréat en Génie Mécanique ;
  • Posséder 5 années d'expérience dans le secteur de la vente de produits manufacturés ;
  • Bilinguisme de haut niveau français - anglais jugé essentiel tant verbal qu'écrit;
  • Connaissances techniques reliées à l'hydraulique, à la pneumatique, à la mécanique et aux structures mécano-soudés ;
  • Expérience en gestion de projets considérée comme un atout important.

Traitement

L'entreprise offre une rémunération compétitive comptant un programme d'avantages sociaux intéressant