Diogène Groupe Conseil - La vision du potentiel humain

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16598 - Adjoint(e) administratif(tive)

Client

Notre client est un cabinet de conseillers en gestion spécialisés dans l'industrie de la construction en pleine croissance, situé en haute ville de Québec et se démarquant par la qualité de ses mandats, la fidélité de ses clients, son réseau de partenaires d'affaires et l'originalité de son positionnement.

Sommaire de la fonction

Le (la) titulaire du poste est responsable d'effectuer les tâches administratives ainsi que les tâches reliées aux données comptables afin d'assister les gestionnaires de l'entreprise dans l'exercice de leurs fonctions. Il(elle) est également responsable d'accueillir la clientèle, de les informer et de les diriger aux personnes responsables.

Principales tâches

  • Préparer, vérifier, corriger et assurer la qualité visuelle des lettres, des mémos, des rapports et des autres documents pour les gestionnaires ;
  • Saisir les données comptables dans le logiciel de l'entreprise ;
  • Préparer et gérer la facturation ;
  • Gérer la paye et les feuilles de temps des employés ;
  • Assurer le suivi journalier de divers dossiers administratifs ;
  • Organiser et coordonner des rencontres et des événements en s'occupant du volet logistique ;
  • Mettre en place des méthodes de classement structurées en vue d'assurer le classement efficace des différents dossiers ;
  • Accueillir la clientèle et répondre au téléphone, lorsque requis.

Exigences

  • Diplôme d'Études Collégiales en Techniques de comptabilité et de gestion, en Techniques administratives ou tout autre domaine connexe;
  • Posséder une expérience pertinente à l'emploi de 3 à 5 ans ;
  • Excellente connaissance de la langue française ;
  • Bonne connaissance des systèmes informatiques (MS Office et logiciel comptable) ;
  • Compétences reconnue en présentation de documents ;
  • Connaissance de la langue anglaise (parlé et écrit) considéré comme un atout.

Qualités personnelles

  • Attitude chaleureuse
  • Très bonne aptitude de communication
  • Esprit d'équipe
  • Autonome
  • Rigoureuse
  • Sens de l'organisation et de la gestion des priorités
  • Esprit d'initiative

Traitement

L'entreprise offre une rémunération compétitive, une flexibilité de l'horaire de travail (entre 25 et 37,5 heures - à discuter) et la possibilité de formation.