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21709 - ACHETEUR - SUPERVISEUR DE MAGASIN

Client

Notre client est un leader manufacturier dans la fabrication d'équipements spécialisés pour l'industrie du sciage situé à Lévis et comptant plus de 80 employés.

Sommaire de la fonction

Sous la supervision du directeur d'usine, le(la) titulaire du poste est responsable de l'ensemble du processus des achats pour répondre aux besoins des opérations et de maintenance de l'entreprise. Il(elle) effectue également les suivis et la relâche des commandes des achats effectués au niveau corporatif. De plus, il(elle) supervise les activités du magasin, incluant les activités de réception des fournitures et d'expédition des produits fabriqués.

Principales tâches

  • Identifier, en collaboration avec les autres départements, les besoins et les quantités en termes de matières premières, de biens et services et des autres marchandises nécessaires à la production;
  • Acquérir et négocier auprès de fournisseurs l'achat de matières premières, de biens et services et des autres marchandises;
  • Étudier et analyser les tendances de marché en vue d'identifier des produits concurrentiels;
  • Négocier les prix, les escomptes et les coûts de transport des achats à venir;
  • Faire le suivi des calendriers de livraison et résoudre les problèmes rencontrés pour éviter les ruptures de stock;
  • Recueillir les documents techniques reliés aux commandes effectuées;
  • Établir et maintenir un réseau de fournisseurs fiables et prendre les mesures correctives nécessaires lorsque les ententes ne sont pas respectées;
  • Optimiser et gérer les systèmes de réception, d'entreposage et d'expédition des fournitures et des produits fabriqués;
  • Gérer et contrôler les inventaires des fournitures, des produits fabriqués et des autres marchandises;
  • Élaborer et effectuer des contrôles efficaces pour assurer la précision des marchandises reçues, des inventaires et des produits expédiés;
  • Encadrer et superviser les employés de son département;
  • Accompagner et soutenir son personnel dans les activités de résolutions de problèmes et d'amélioration des façons de faire;
  • Organiser des réunions quotidiennes avec les membres du magasin pour coordonner les activités à réaliser;
  • Assurer des communications efficaces et la transmission d'informations précises avec les autres sites de l'entreprise.

Exigences

  • Posséder 5 années d'expérience pertinente préférablement en milieu manufacturier ;
  • Bonne maîtrise parlée et écrite de la langue anglaise ;
  • Grandes connaissances de logiciels de type ERP/MRP et de la suite MS Office.

Traitement

L'entreprise offre une rémunération compétitive comptant un programme d'avantages sociaux intéressant.