Diogène Groupe Conseil - La vision du potentiel humain

Recrutement, évaluation de potentiel, planification de la relève et coaching

 
Accueil  >  Candidats  >  Liste des emplois  >  Affichage

17631 - AGENT(E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLE

Client

Notre client est une importante entreprise manufacturière se démarquant dans son secteur d'activités et comptant des usines au Québec, au Nouveau-Brunswick ainsi qu'aux États-Unis, désire s'adjoindre, pour son usine de Saint-Damien-de-Buckland.

Sommaire de la fonction

Sous la responsabilité du responsable du service à la clientèle, le(la) titulaire du poste est responsable d'assurer un soutien complet à la clientèle en répondant aux demandes de renseignements, en prenant les commandes et en précisant les différentes modalités. Il (elle) travaille en étroite collaboration avec les secteurs de la planification et de la production afin de fournir un haut niveau de satisfaction à la clientèle.

Principales tâches

  • Répondre promptement aux demandes des clients;
  • Effectuer la prise de commandes clients et vérifier les produits, les prix, les quantités et toutes autres modalités;
  • Saisir les commandes et leurs modalités dans le système informatique en respectant les politiques établies et les ententes prévues avec les clients;
  • Effectuer un suivi régulier sur les commandes et les communications avec les clients afin d'assurer leur entière satisfaction ;
  • Renseigner les clients sur les différentes gammes de produits de l'entreprise;
  • Communiquer avec les différents secteurs de l'entreprise afin de solutionner les problématiques rencontrées;
  • Favoriser et supporter le travail d'équipe en participant à des projets interdépartementaux;
  • Contribuer à l'amélioration et à l'efficacité des procédures de l'entreprise.

Exigences

  • Posséder un diplôme d'études collégiales en Techniques de bureautique ou l'équivalent ;
  • Posséder de 5 années d'expérience préférablement en milieu manufacturier ;
  • Excellente maîtrise parlée et écrite des langues française et anglaise ;
  • Grandes connaissances de systèmes de gestion intégrés (ERP/MRP) et des principaux logiciels de la suite MS Office.

Traitement

L'entreprise offre une rémunération compétitive comptant un programme d'avantages sociaux intéressant.