Diogène Groupe Conseil - La vision du potentiel humain

Recrutement, évaluation de potentiel, planification de la relève et coaching

 
Accueil  >  Candidats  >  Liste des emplois  >  Affichage

19671 - AGENT(E) DE RÉCLAMATION

Client

Notre client est une importante entreprise de Lévis, secteur de Saint-Nicolas, qui se spécialise dans la vente de véhicules récréatifs.

Sommaire de la fonction

Sous la responsabilité de la directrice pièces et service, le (la) titulaire du poste est responsable de traiter les réclamations relatives à la garantie du manufacturier de véhicules récréatifs et des garanties prolongées. Il(elle) fait les demandes et les suivis nécessaires afin de réclamer les réparations faites à la satisfaction du client.

Principales tâches

  • Vérifier les critères exigés par le manufacturier et la garantie prolongée afin que ces dernières soient honorées.
  • Inspecter les unités neuves et leur créer un dossier photos.
  • Envoyer une inspection écrite pour chaque unité neuve inspectée.
  • Inventorier les pièces défectueuses potentiellement à retourner.
  • Facturer et balancer les réclamations.
  • Faire le suivi concernant les paiements des réclamations.
  • Travailler en collaboration avec les aviseurs et les techniciens.

Exigences

  • Posséder un DEC dans une discipline appropriée ou l'équivalent ;
  • Posséder 2 à 5 années d'expérience pertinente ;
  • Capacité à travailler en équipe et sous pression ;
  • Connaissance intermédiaire de la langue anglaise;
  • Connaissance des logiciels de la suite Office.

Traitement

L'entreprise offre une rémunération compétitive, incluant la possibilité de télétravail.