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17631 - COORDONNATEUR(TRICE) DE PROJETS - SERVICE À LA CLIENTÈLE

Client

Notre client est une importante entreprise manufacturière se démarquant dans son secteur d'activités et comptant des usines au Québec, au Nouveau-Brunswick ainsi qu'aux États-Unis, désire s'adjoindre, pour son usine de Saint-Damien-de-Buckland.

Sommaire de la fonction

Sous la responsabilité du directeur du service à la clientèle, le (la) titulaire du poste est responsable de coordonner et d'assurer le suivi des commandes et des projets de la clientèle. Dans un contexte de multiprojets, il(elle) agit à titre d'intermédiaire entre la clientèle de l'entreprise et les départements internes impliqués dans l'exécution des projets. En ce sens, il (elle) prend action à divers niveaux du parcours de la commande afin d'assurer la satisfaction et la fidélisation de la clientèle.

Principales tâches

  • Effectuer la prise de commandes auprès des clients et des directeurs de compte en s'assurant de préciser les différentes modalités et spécificités techniques ;
  • Coordonner le parcours des commandes sous sa responsabilité auprès des différents départements internes;
  • Assurer une communication constante auprès de la clientèle, des directeurs de comptes et des départements internes impliqués afin de communiquer l'évolution des projets et d'anticiper les problématiques potentielles;
  • Prévoir, organiser et coordonner les suivis et les rencontres auprès des départements impliqués afin de résoudre les problématiques rencontrées;
  • Favoriser la synergie entre les différents départements impliqués dans la réalisation des projets afin d'en assurer le succès;
  • Établir auprès des clients des comptes majeurs leurs prévisions d'achat;
  • Supporter l'équipe des ventes dans l'acquisition de nouveaux clients;
  • Interagir en synergie avec les membres du département du service à la clientèle et de tous les départements de l'entreprise.

Exigences

  • Posséder un Baccalauréat en Administration des Affaires (Opérations et logistique), un Diplôme d'Études collégiales en Gestion de commerce ou l'équivalent ;
  • Posséder de 3 à 5 années d'expérience de travail dans le secteur manufacturier ;
  • Bonne maîtrise des langues française et anglaise ;
  • Grande connaissance du domaine manufacturier ;
  • Bonne connaissance des logiciels de la suite Office ;
  • Connaissance du logiciel JD Edwards EntrepriseOne considérée comme un atout.

Traitement

L'entreprise offre une rémunération compétitive comptant un programme d'avantages sociaux intéressant.