Diogène Groupe Conseil - La vision du potentiel humain

Recrutement, évaluation de potentiel, planification de la relève et coaching

 
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17617 - Directeur(trice) des relations clients

Client

Notre client est un important concessionnaire automobile de Lévis.

Sommaire de la fonction

Sous la responsabilité du directeur de service après-vente et en étroite collaboration avec le directeur général, le(la) titulaire du poste planifie, organise, coordonne et contrôle l'ensemble des activités de relance de la clientèle du service après-vente. En ce sens, il(elle) s'assure de superviser et de mobiliser son équipe d'agents de télémarketing afin d'assurer l'atteinte des objectifs fixés. Il(elle) est également responsable de développer des stratégies de promotion et de fidélisation de la clientèle.

Principales tâches

  • Établir les plans d'action de son service afin d'assurer l'accroissement des ventes du service après-vente;
  • Mobiliser son équipe de travail afin d'atteindre et de dépasser les objectifs de vente;
  • Mettre en place et assurer le suivi des méthodes et des outils de travail ;
  • Concevoir et coordonner des stratégies de promotion et de fidélisation de la clientèle;
  • Travailler en étroite collaboration avec les autres départements lors d'implantation de publicité dans le but d'augmenter les ventes;
  • Effectuer la surveillance des appels dans le but d'assurer le respect des critères de qualité et d'optimiser les ventes;
  • Assurer la gestion de son équipe de travail;
  • Agir à titre de coach auprès de son équipe de travail afin de les développer et de les former;
  • Planifier les horaires de travail.

Qualités personnelles

  • Posséder un Diplôme d'Études Collégiales ou un certificat universitaire en Administration des affaires ou dans un domaine connexe ;
  • Posséder de 5 à 7 années d'expérience en supervision de centre d'appels ;
  • Compétences reconnues en matière de gestion et de techniques de vente ;
  • Connaissance des outils de centre d'appels et des principaux logiciels.

Traitement

L'entreprise offre une rémunération compétitive comptant un système de bonification et un programme d'avantages sociaux intéressant. Le poste est sur un horaire de travail flexible du lundi au vendredi incluant deux à trois jours de travail en soirée.