Diogène Groupe Conseil - La vision du potentiel humain

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14557A - Préposé(e) au centre de réservation

Client

Le Service de transport adapté de la Capitale (STAC) est une organisation sans but lucratif dont le mandat est de transporter, sur le territoire du RTC, les personnes handicapées qui ne peuvent pas utiliser le service en commun régulier. Réalisant plus de 730 000 déplacements par année, la mission de STAC est d'offrir un service de qualité à sa clientèle qui s'avère fiable, ponctuel, sécuritaire, et ce, dans un environnement agréable et respectueux.

Sommaire de la fonction

Sous la supervision de la directrice adjointe de la programmation du service, le(la) titulaire du poste est responsable de recevoir et d'enregistrer les demandes de réservation des déplacements de la clientèle dans un progiciel de répartition automatisée. Il (elle) doit également répondre aux demandes de renseignements en vue de satisfaire les besoins des clients et des clientes, tout en respectant les critères de qualité de l'organisation.

Principales tâches

  • Répondre aux demandes téléphoniques de la clientèle en respectant les différents protocoles de communication de l'entreprise ;
  • Enregistrer les réservations des déplacements de la clientèle dans le progiciel de répartition automatisée ;
  • Assurer un suivi adéquat des confirmations des heures de déplacements auprès de la clientèle ;
  • Fournir à la clientèle toutes les informations nécessaires à la compréhension du service;
  • Contribuer à l'atteinte des résultats de l'entreprise et à la satisfaction de la clientèle, notamment en respectant des normes de qualité;
  • Veiller à perfectionner ses connaissances des services et des procédures de travail en se tenant au fait des nouvelles informations et des changements.

Exigences

  • Diplôme d'Études Secondaires ou l'équivalent ;
  • Expérience pertinente en centre d'appels ou en service à la clientèle;
  • Expérience auprès de clientèle à mobilité réduite ou de personnes handicapées considérée comme un atout important ;
  • Être en mesure de gérer 150 à 200 appels téléphoniques par jour;
  • Excellentes aptitudes pour la communication et le sens du service à la clientèle;
  • Être disponible à travailler les samedis, les dimanches, les jours fériés et tous les jours de la période des Fêtes et du congé estival.

Traitement

L'entreprise offre un poste à temps partiel ainsi qu'une rémunération et des avantages sociaux avantageux.