Politique de protection des renseignements personnels

Chez Diogène Groupe Conseil, nous sommes conscients de l'importance de la protection de vos renseignements personnels. C'est pourquoi, nous nous engageons à recueillir que les renseignements nécessaires à l'évaluation de votre candidature et au traitement de votre dossier. Nous tenons à établir avec vous une relation de confiance où vous êtes assuré de notre disponibilité, de notre dynamisme, de notre professionnalisme et de notre discrétion.

Utilisation des renseignements personnels

Lorsque vous créer un compte sur notre site afin de nous soumettre votre cv ou de nous partager les informations de votre compte LinkedIn, nous vous confirmons par courrier électronique la réception et l'ouverture de votre dossier.

Vous avez également la possibilité de mettre à jour votre dossier en tout temps en vous identifiant sur notre site. Nous nous engageons à utiliser votre adresse électronique à aucune autre fin que celle de répondre à l'envoi de votre CV ou que de vous transmettre l'infolettre pour recevoir par courriel les nouvelles offres d'emplois qui correspondent à votre profil, par secteur d'activités et par région. Vous gardez à tout moment le contrôle des renseignements personnels que vous nous fournissez par l'entremise de notre site. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous demander que votre dossier soit retiré de notre base de données en tout temps.

Suite à l'ouverture de votre compte, Diogène Groupe Conseil utilisera les renseignements recueillis aux fins suivantes :

Seuls les employés de Diogène Groupe Conseil, qui en ont besoin dans l'exécution de leurs fonctions, auront accès aux renseignements personnels contenus dans votre dossier et uniquement aux fins décrites ci-avant. Si certains des renseignements que vous nous confiez doivent être utilisés à des fins que celles mentionnez ci-haut, nous vous exprimerons ces nouvelles fins et vous demanderons votre consentement avant de les utiliser, le cas échéant.

Tous les employés de Diogène Groupe Conseil appelés à recueillir, à utiliser ou à communiquer des renseignements personnels doivent respecter les dispositions de notre politique en matière de gestion de cv et de protection des renseignements personnels. Nous veillons à l'intégrité de nos pratiques d'affaires en ce qui concerne votre vie privée par des programmes de formation et une diffusion adéquate de la présente politique et de ses mises à jour.

Vous informer et obtenir votre consentement

En soumettant votre cv, en créant un compte sur notre site web ou en nous partageant les informations de votre compte LinkedIn, vous consentez à la cueillette, à la conservation et à l'utilisation de vos renseignements personnels, pour les fins mentionnées à la présente politique et ainsi à faire partie de notre banque de candidats.

Notre engagement à la protection de vos renseignements personnels

Diogène Groupe Conseil reconnaît le caractère confidentiel des renseignements contenu dans votre dossier ainsi que dans votre cv et s'engage à prendre toutes les mesures raisonnables pour en protéger la confidentialité. Nous avons mis en place les mesures de sécurité les plus strictes afin de protéger les renseignements personnels que vous nous confiez. Ces mesures comprennent des moyens de protection matériels et administratifs.

Pour communiquer avec nous

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour toutes autres informations concernant la présente politique ou vos renseignements personnels à info@diogene.qc.ca. Il nous fera plaisir de répondre à vos questions.